CACHAREL

Cadeau CACHAREL personnalisé 

CACHAREL a gagné le surnom de Belle au bois dormant dans l'industrie de la mode. Entre les mains des deux, le style de la maison CACHAREL a connu un véritable renouveau. Les activités de marketing, l'agencement du magasin, la coordination des sorties et même la décoration des vitrines n'ont rien fait sans l'approbation du couple. En plus de la mode féminine – composée d'environ 200 000 articles avec un prix moyen de 200 euros, la marque mise également sur d'autres articles de la marque : vêtements et accessoires pour hommes (cravate, écharpe, chaussures, sous-vêtements féminins, etc.).

Il y a 34 produits.

Affichage 1-24 de 34 article(s)

Filtres actifs

Cacharel un cadeau élégant avec ses accessoires

Doux, romantiques et purs, les parfums Cacharel ont conquis les femmes. Les accessoires comme collier, bracelet ou montre sont pleins de charme et de luxe entraînent les femmes dans l'univers du luxe. Avec sa mode, CACHAREL a toujours été fidèle à la mission de la marque. Dévouement à la jeunesse, à travers un champ d'expression unique : les émotions réelles.

Parmi les contributions de Cacharel au monde de la mode figurent des chemises à imprimé floral, des jupes, des pantalons, des chemises et des foulards. La naissance du foulard Cacharel est aussi devenu la référence pour une génération de femmes. La marque décide de se diversifier en lançant des sets cadeaux dans le monde des accessoires pour femme inspirés des motifs de tissage orientaux et africains avec des fleurs sauvages, petites et exquises et remodeler la mode généraliste à un prix abordable, en concurrence avec des sorties internationales à grande échelle dans la plus grande industrie de la mode.

La mission de maintenir le style CACHAREL tout en innovant. La marque traditionnelle a choisi le Carrousel du Louvre à Paris pour présenter ses collections printemps et été. Ce n'est qu'une performance comme tant d'autres, avec un seul détail : CACHAREL se réveille d'un profond sommeil qui dure depuis plus de 20 ans. Dans le même temps, la marque a été absente des événements de grande envergure, qui constituent la plus grande vitrine du segment de la mode ultime.