Plateau fromage bois personnalisé

Plateau fromage bois personnalisé

Si vous êtes une entreprise dans le domaine de la cuisine ou fromagerie, Offrir un plateau fromage bois personnalisé est un choix parfait comme apéritif pour toutes sortes de fêtes à vos clients. Ceci est un moyen de faire une dégustation idéale pour les amateurs de fromages lors d'entrée et apéritifs. quelque soit le type de fromage à base de vache, chèvre ou brebis, le plateau fromage comporte un assortiment qui présente plusieurs variétés de texture, saveurs et type de lait et un goût fort ou doux.
Positionnez vous en expert de dégustation de fromage avec ce cadeau qui va décorer la table de vos clients avec une planche en bois bambou bien garnie avec une forme ronde ou rectangulaire et avec des accessoires de service pour couper en tranche des morceaux avec des couteaux élégants bien aiguisé pour tout type de fromages à manger qui reste frais avec un bon vin rouge et du morceau de pain.

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

Impressionnez vos clients avec un délicieux plateau fromage personnalisé

Une excellente façon de laisser une impression durable sur les clients est de terminer le repas avec un délicieux plateau de fromages. Traditionnellement, le plateau de fromages est le dernier plat dans la plupart des régions du monde. Le fromage se mange après le dessert, alors qu'en France le fromage se mange à l'avance. Il est généralement accompagné d'un porto vintage ou d'un vin de dessert.

Au cours des 20 dernières années, tant de nouveaux fromages ont été développés, les variétés ne doivent donc pas manquer. Si vous allez servir des plateaux de fromages, je vous suggère de réfléchir à ce que vous allez servir. Vous pouvez visiter une fromagerie, où vous pouvez obtenir des conseils et déguster le fromage vous-même. L'avantage d'un fromager, c'est que si vous voulez vraiment épater vos convives, vous pouvez aussi lui demander quel vin convient le mieux au fromage de votre choix.

Pour un plateau fromage bois personnalisé visuellement intéressant, choisissez un mélange de fromage à pâte dure, de fromage à pâte molle crémeux et de fromage bleu riche. Pensez à mélanger les saveurs, les textures et les couleurs, ainsi que différentes tailles et formes. Vous devez mettre trois à cinq sortes de fromages dans l'assiette. Le fromage doit être consommé à température ambiante pour donner toute sa saveur. Ils doivent être sortis du réfrigérateur une à une heure et demie avant consommation. Le fromage sera plus frais s'il est recouvert de papier sulfurisé ou de papier ciré au lieu d'être emballé dans du plastique et laissé dans le bac à légumes du réfrigérateur.

Cela évite l'odeur et le goût de plastique souvent laissés par les emballages en plastique. Assurez-vous d'envelopper le fromage jusqu'à ce qu'il puisse être mangé. Le fromage se mange mieux avec des céréales, comme des biscuits ordinaires ou du pain croustillant ordinaire, mais évitez les biscuits aux épices et au poivre noir car ils peuvent interférer avec la saveur du fromage. Le pain est le support de fromage le plus intéressant.

Pensez au pain au levain ou au pain aux noix. Par exemple, le fromage bleu épicé se marie bien avec le pain au miel et aux noix. Le goût de noisette se marie bien avec le fromage, mais pas trop. Le pain aux pacanes et aux raisins secs ou le pain aux canneberges et aux noix avec des noix et des fruits sont également d'autres options.

De manière générale, le fromage à pâte molle est associé à du pain croustillant et un pain plus fort est associé à davantage de pain au levain, comme le levain. L'une des choses les plus délicieuses à propos du plateau de fromages est l'ajout de côtés sur le plateau pour correspondre à chaque fromage, ce qui crée vraiment le goût durable que vous recherchez.

Ceux-ci peuvent inclure : Confiture ou confiture de papaye ou de figue, Muscat, Poires fraîches, Pommes fraîches, Figure, une entente, Baies, Lancement de missiles, Condiments tels que chutney ou gelée de vin. Ceux-ci ajoutent également de la couleur et vous pouvez afficher le plateau de manière artistique.

Vous devriez servir le fromage sur une grande planche à découper en bois ou en bambou, et un nombre impair de fromages sur votre planche, c'est évidemment plus agréable ! Entre eux, disposer les accompagnements et les condiments. Disposez le fromage de l'assiette la plus molle à la plus dure, la plus molle commençant à 12 heures. Si vous n'êtes pas sûr de ce qui est le plus fort, il vous suffit de le sentir. Un fromage plus parfumé a généralement un goût plus fort.

Vous devez éviter les agrumes car ils sont trop acides et surchargeront votre fromage. Pour couper le fromage, votre invité a besoin d'un couteau à fromage. Bien que de nombreux couteaux conviennent à la coupe du fromage, certaines formes conviennent mieux que d'autres. Le couteau doit être assez long pour couper un morceau de fromage de la bonne taille, et la lame doit être assez large pour contenir le fromage pendant le tranchage. Vous aurez besoin d'un couteau à bord rond pour tartiner facilement les fromages plus mous comme le brie ou le fromage de chèvre frais.

Il n'y a rien de mieux que d'offrir des vins doux comme le Porto, le Porto Tony, le Muscat et le Sauternes et un riche fromage bleu. Les fromages plus mous peuvent être submergés par le vin de dessert sirupeux, donc si vous ne servez pas de fromages épais, évitez-les. Bien sûr, n'oubliez pas de fournir de l'eau.