Perche selfie personnalisé

Perche selfie personnalisée

La perche à selfie est un gadget relativement nouveau sur le marché, mais beaucoup de gens prétendront voir quelqu'un utiliser la perche à selfie, bien qu'ils ne réalisent peut-être pas son objectif ou comment il fonctionne et aide leurs utilisateurs. Si vous rencontrez quelqu'un qui l'utilise, vous trouverez très probablement qu'il s'agit d'un élément superflu, car les gens peuvent facilement effectuer des actions de selfie avec leurs bras. Mais en fait, il est plus utile que beaucoup de gens ne le pensent. Si vous ne l'avez jamais utilisé auparavant, voici quelques bonnes raisons pour commencer à l'utiliser. Perche selfie personnalisé pour smartphone avec déclencheur prisées par toutes les générations pour permettre de prendre des photos avec son bras télescopique Cadeau High tech idéal pour les amateurs des prises de photos avec lanière et munie d'un bouton déclencheur de photographie. 

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Filtres actifs

Perche selfie publicitaire

En imprimant votre logo sur une perche à selfie, assurez-vous de suivre les dernières tendances en matière d'accessoires high tech. Chez PubandGifts, nous avons une grande variété de produits pour répondre à tous les budgets, des modèles économiques pour les cadeaux à grand volume aux conceptions Bluetooth luxueuses avec les meilleures fonctionnalités.

Personnalisez-les pour les voyageurs en déplacement afin qu'ils puissent s'assurer qu'ils sont pris dans le cadre d'un journal photo. Utilisez-les comme cadeaux lors d'événements d'entreprise et utilisez-les immédiatement pour enregistrer le plaisir dans vos photos. Utilisez-les dans le cadre du meilleur forfait de remerciement pour les clients en cette période des Fêtes. Que vos clients soient des passionnés des réseaux sociaux qui souhaitent en savoir plus sur leurs publications quotidiennes, ou des fans désireux de documenter leurs voyages, votre logo bénéficiera d'une grande visibilité. Lorsque le bras s'étire pour capturer la photo parfaite, votre nom s'enracine dans leur esprit.

Quel est le fonctionnement de perche selfie personnalisée ?

Si vous avez visité une attraction touristique récemment, vous avez peut-être remarqué une personne ou un groupe d'amis posant devant la caméra au bout de la perche télescopique. Cet appareil s'appelle une perche à selfie et est souvent utilisé par les amateurs de sports extrêmes. Cependant, ces dernières années, il est devenu de plus en plus populaire de nos jours, les perches à selfie semblent se répandre dans le monde entier, principalement en raison de leurs composants à prix raisonnable et du désir sans fin de prendre des selfies à une distance hors de portée du bras. .

Si vous voulez en savoir plus sur ce dernier engouement, ou si vous êtes intéressé à acheter, notre sélection vous intéressera. Considérez les opérations nécessaires pour prendre une grande photo de groupe. Oui, vous devez étendre vos bras autant que possible pour inclure tout le groupe sur la photo. Pensez maintenant au résultat de cette action. Très souvent, le résultat sera une image fade de tout le monde pressé, ce qui agace tout le monde dans l'équipe. À moins que le photographe ne soit particulièrement élevé, l'effet ne sera pas satisfaisant. Avec la perche à selfie, vous pouvez facilement et confortablement remplir tous les membres d'un grand groupe de personnes dans votre environnement. De plus, vous n'avez pas besoin d'étirer vos bras à un niveau inconfortable ou de bouger vos épaules.

La perche à selfie est pratique lorsque vous souhaitez prendre des photos sous un angle presque impossible. Vous pouvez faire pivoter la poignée dans n'importe quel angle pour capturer vos photos uniques, faisant l'envie de vos amis et de votre famille. Il en est de même pour la réalisation de vidéos, l'utilisation de ces formidables barres offre des possibilités illimitées.

Comment utiliser perche selfie Bluetooth ?

Vous pouvez coupler ces perches selfies avec un iPhone ou un téléphone Android. Il y a un bouton sur sa poignée, vous pouvez appuyer dessus pour prendre une photo. La perche selfie se branche sur la prise casque du smartphone. Il y a aussi un bouton sur cette poignée, vous pouvez appuyer dessus pour prendre une photo.

Le meilleur choix est une perche selfie qui prend en charge Bluetooth, surtout si vous souhaitez prendre des photos à une plus grande distance sans tenir la perche selfie, par exemple, laissez-le s'appuyer contre un mur. Cependant, il peut être difficile de coupler votre téléphone avec un appareil Bluetooth, ce qui est une plainte courante. N'oubliez pas non plus d'utiliser le câble de données USB pour charger complètement la batterie de la clé.

Afin d'améliorer encore la conception de la perche à selfie, le fabricant a déclaré utiliser la technologie Bluetooth. L'avantage significatif de cette conception est qu'elle contient un obturateur Bluetooth propriétaire, qui offre une plus grande flexibilité et facilite la prise de photos. L'inconvénient est que vous devez emporter l'obturateur Bluetooth avec vous, sinon vous ne pouvez pas prendre de photos.

Inutile de demander à des inconnus de vous prendre en photo avec une perche à selfie. Par conséquent, vous n'avez pas à attendre que des étrangers viennent vous parler décemment, veuillez prendre une photo de vous. Cela peut vous faire gagner beaucoup de temps. De plus, vous n'avez pas à vous soucier des personnes qui sautent par inadvertance votre plan suggéré.

Depuis le lancement de cet appareil mobile, le selfie stick de cette conception est de loin le plus adapté et le plus avancé. Cette conception implique la technologie Bluetooth, il suffit d'appuyer sur le bouton de la poignée du joystick, vous pouvez prendre un instantané facilement et rapidement. Le couplage avec des téléphones intelligents via Bluetooth convient à la prise en charge d'Android3.0, iOS4.0 et d'autres systèmes.

Utiliser une perche selfie avec câble

Par rapport au modèle perche selfie, cette conception est supérieure. Il contient un câble intégré pour connecter votre smartphone à la perche selfie. L'excellence de ce design est qu'il vous offre flexibilité et confort tout en prenant des photos avec le toucher de vos doigts. La limitation est qu'il doit être branché sur le câble pour se connecter au smartphone, et il est visible au bout du stick.

Que est le mode d'emploi de la perche selfie personnalisée ?

Les photographes professionnels utilisent un trépied pour maintenir l'appareil photo dans une position stable. D'autre part, le but de la perche selfie est de maintenir la longueur du bras afin que le photographe puisse s'insérer dans le cadre. Certains produits incluent des mécanismes qui permettent au photographe de déclencher l'obturateur à distance.

Ils sont très petits et légers, ce qui les rend faciles à transporter en voyage. Désormais, même si vous êtes entouré de foules, vous pouvez facilement capturer le moment en levant simplement votre canne au-dessus de la tête des personnes autour du sujet. Lorsque vous assistez à une réunion privée ou publique, vous pouvez prendre un instantané et vous pouvez utiliser ce bâton pour enregistrer le processus de réunion pendant une longue période sans vous fatiguer le bras. Utilisez la perche à selfie pour améliorer vos compétences créatives en prenant des photos sous des angles étranges qui ne peuvent être obtenus par d'autres moyens.

Utilisation de la perche à selfie personnalisée

Alors que l'habitude de l'autoportrait continue de devenir populaire, de nouveaux appareils continuent d'apparaître sur le marché pour promouvoir ce passe-temps de nombreuses personnes, leur permettant de prendre des photos sous des angles étranges même dans des situations difficiles. L'un de ces appareils est une perche à selfie. Les perches à selfie que nous avons aujourd'hui sont bien meilleures que leurs prédécesseurs et très faciles à utiliser.

Les fabricants d'appareils photo et de perches à selfie fournissent des guides utiles pour améliorer votre créativité. Bien qu'il n'ait été lancé que récemment, la conception et la fonction de la perche à selfie ont été considérablement développées. Selon le type de votre appareil photo et de votre smartphone, vous pouvez obtenir le produit qui répond le mieux à toutes vos exigences.

Initialement, ce type de perche à selfie ne nécessitait aucun câble ni connexion via Bluetooth. Il est principalement utilisé pour tenir l'appareil photo ou le smartphone pendant une longue période lors de l'enregistrement de vidéos ou de captures d'écran dans des endroits sauvages ou surpeuplés.