Lampe frontale

Pour pratiquer des activités sportives nocturnes, un système d'éclairage est un accessoire indispensable et incontournable. Grâce à la lampe frontale LED personnalisée, leur usage pour trail ou trekking, EN CAMPING, BIVOUAC OU EN RANDONNÉE ou lecture sous tente. La lampe frontale permet d'avoir une vision confortable la nuit et reste incontournables pour tous les amateurs de sports.
La lampe frontale personnalisée est idéale pour faire de la course à pied en toute autonomie lorsqu'on se déplace rapidement, surtout avec une LED puissant éclairage qui fonctionne en plusieurs modes. La légèreté est aussi un argument important et facile à garder dans un sac à dos car ils sont devenus miniature pour le sport en plein air.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Pourquoi offrir une lampe frontale personnalisée ?

Que se soit pour une randonnée nocturne, vacances, cyclisme, camping, chasse et pêche, escalade et bien d'autres activités de plein air, la lampe frontale est un accessoire indispensable pour toute pratique nocturne pour éclairer confortablement vos pas et voir mieux où mettre vos pieds pendant vos activités sportives et d'extérieur au leu d'une lampe poche pendant votre course à pied de trail nocturne permettant de diriger la lumière exactement là où vous le souhaitez. Découvrez notre large sélection de lampes frontales et offrez à vos clients un équipement pour les courses de trail, randonnée, bivouac ou encore alpinisme.

L'avantage de la lampe frontale personnalisée avec votre logo est qu'elle est très performante, fiable, résistante et plus durable, et surtout légère et largement utilisable avec l'aide du bandeau réglable qui 'adapte à toutes les formes de tête. Il peut être toujours confortable et adapté, portez-le pendant une longue période sans ressentir de l'inconfort de la tête.

Les lampes frontales trail, complètement dédiées à la pratique. Pour une utilisation professionnelle de bricolage ou électricité la nuit, un footing tardif après le travail ou encore une lecture sous tente dans un camping, une lampe frontale se révèle tout simplement incontournable. Elle est facilement rangée dans votre sac à dos sans prendre beaucoup de place. Grâce à la technologie LED, les lampes frontales sont réduites aujourd'hui à une taille et connaissent une popularité et un succès garanti.

Comment choisir sa lampe frontale selon sa pratique sportive ? 

Tout d'abord, il est bon de savoir si c'est pour une utilisation occasionnelle ou régulière. On peut se perdre entre les différents modèles de lampe frontale en fonction de votre besoin. C'est l'occasion aussi de vous faciliter la tâche grâce à notre sélection selon votre activité sportive ciblée. Sa sangle sécurisée peut être ajustée pour une fixation et un confort optimaux. Lampe frontale à 3 modes : appuyez brièvement sur le bouton d'alimentation pour changer les options d'éclairage, haute luminosité, faible luminosité ou lumière rouge. Appuyez sur le bouton d'allumage pour basculer entre chaque mode.

Les modes d’éclairage possibles d'une lampe frontale

Le mode d’éclairage de votre lampe frontale est déterminé selon votre usage. La plupart des lampes frontales proposent différents modes d’éclairage qu'on peut changer grâce au bouton d’allumage pour obtenir le mode souhaité.. Les principaux modes d'éclairage sont :

  1. Le mode fort pour les situations avec une visibilité importante pour les sports à déplacements rapides
  2. Le mode rouge qui permet d’éviter tout éblouissement des personnes autour de vous
  3. Un mode clignotant d'urgence ou alerte avec choix de vitesse lent ou rapide.
  4. Le mode basse consommation économique qui permet d'avoir une lumière stable sans trop solliciter la batterie

Lampe frontale trail personnalisée

Pour toute sorte d'activités en plein air : Du trail à la randonnée, alpinisme, camping et l’ultra-trail. Si vous cherchez une lampe frontale personnalisée pour sportifs aguerris pour votre activité en montagne, en randonnée ayant une bonne autonomie de quelques heures, à piles plutôt que rechargeable car plus pratique pour anticiper et discerner les obstacles et ne coûtant pas trop cher. Alors cette sélection va vous intéresser car avec les grandes foulées en sautant sur plusieurs obstacles, une lampe frontale maintiendra votre passage lumineux pour ne pas chuter.  il existe aussi des modèles de lampe frontale étanches avec coque en silicone et un câblage étanche qui peut rester allumée même par temps de pluie ou de neige.

Lampe frontale running

Pour une course à pied, la lampe frontale est un accessoire utile pour un coureur qui fait son jogging le soir après son travail tout seul ou un runnnig en activité sportive collective. Elle vous permet d'avoir un éclairage pendant les courses nocturnes pour devenir obligatoire dans de nombreuses courses. L'important est de pouvoir avoir une vision de nuit suffisante sans risquer de faire une chute. S'éclairer en ayant les mains libres est très utile pour votre une sécurité qui s'adapte à votre environnement de course en toute autonomie. La résistance à l'eau de Certaines lampes à un certain degré d'exposition à la pluie et à la neige peut se rendre indispensable car le phare est étanche et peut être utilisé sous la pluie. Lampe frontale jogging est PRATIQUE et DURABLE peut être transporté en toute simplicité et sans encombrement.

Lampe frontale trek

Pour la pratique du trek, il convient d'avoir une lampe frontale avec une puissance suffisante et un maintien optimal pour vous accompagner tout au long de votre randonnée de plusieurs jours en montagne ponctuée de bivouacs. Grâce aux ampoules LED, les lampes frontales permettent aujourd'hui d'avoir une très bonne autonomie qui vous assurera un éclairage optimal même pour de longues courses. La durée de vie des piles est de plusieurs heures qu'il convient de vérifier après chaque utilisation.

Lampe frontale randonnée

L'important est de pouvoir fournir une lumière stable qui ne diminue pas rapidement. Le mode clignotant vous apportera plus de sécurité avec une lampe frontale de course à pied avec des piles neuves et qui peut baisser progressivement jusqu’à l’épuisement. Une lampe frontale à lumière rouge est également idéale si vous pratiquez la course à pied en groupe, afin d’éviter de gêner votre entourage.

Lampe frontale pour lire

La lampe frontale lecture est souvent utilisée dans les camping. Votre lampe frontale de camping peut vous être très utile pour monter votre tente à la tombée de la nuit, de discerner les éléments présents aux alentours, de manger tranquillement ou de lire dans votre tente.

Lampe frontale vélo

pour un entraînement à vélo ou en VTT, la lampe frontale vtt est indispensable pour continuer d’y voir clair à la tombée de la nuit. Il est donc primordial d’opter pour une lampe frontale pratique pour continuer à aire le vélo en toute sécurité lorsque la nuit tombera. En effet la pratique du VTT ne nécessite pas le même type de lampe que la course à pied. Ainsi pour la pratique du vélo, la puissance du LED est importante pour vous permettre de voir plus loin et anticiper plus rapidement vu la vitesse du vélo. Elle vous donnera une bonne vision de l'endroit où vous conduisez lors de besoin d'une vision nocturne.