Planche à découper bois personnalisée

Une cuisine doit absolument disposer d'une planche en bois à découper épaisse et résistante pour un usage quotidien. En fait, la planche bois à découper personnalisé avec votre logo est devenue un outil principal de nos cuisines car elle nous offre un endroit sûr pour la préparation et la découpe des aliments avec couteau.
il existe différentes sortes de planches bois à découper de différentes tailles et formes . Vous pouvez décider quel modèles serait le meilleur choix pour votre cuisine. il peut aussi être utilisé pour accompagner vos apéritifs.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Comment choisir une planche à découper en bois personnalisée ?

Les différents motifs et type de bois sont un choix personnel et décoratif à choisir, ce qui convient le mieux à votre cuisine. Très utilisé en cuisine pour faire des découpes de tout genre : légumes, fruits ou couper des saucissons ou d'autres viandes, si vous êtes un chef cuisinier professionnel ou amateur de cuisine, vous devez utiliser votre planche à découper tous les jours dans des conditions d'utilisation intensive pour réaliser votre repas, tarte ou dessert avec une salade de fruits. Offrir une planche à découper personnalisée logo sera votre meilleur choix de cadeau pour vos clients pour ne pas abîmer la cuisine et ménager les couteaux et facile pour travailler proprement avec vos couteaux. Il est recommandé d'avoir deux ou plusieurs planches à découper en bois pour éviter la contamination croisée. Cela signifie que vous en aurez une planche pour vos viandes et une autre pour vos fruits, légumes et pains.

Comment nettoyer une planche à découper ?

Certains planches à découper en bois nécessitent un nettoyage à la main et une désinfection, sans utiliser de lave-vaisselle, puis avec un traitement avec de l'huile pour planche à découper. L'entretien est important pour que votre accessoire de cuisine puisse être durable longtemps. L'essentiel est que le bois est une matière naturelle sûre, simple et a une allure élégante. Le bambou est également une planche à découper bien connu et populaire dans les cuisines d'aujourd'hui en raison de leur coût peu élevé. Cela vous rendra également plus productif ; puisque vous devez laver soigneusement la planche à découper avec les autres ustensiles de cuisine.

Les planches à découper en fibre de bambou sont plus flexibles et parfaits pour transférer les aliments dans des pots et des récipients et ils sont également faciles à ranger. généralement les plus abordables et vous pouvez les trouver dans une grande variété de modèles, de tailles et de couleurs différentes. L'inconvénient des planches flexibles est le fait qu'elles ne dureront pas aussi longtemps que les planches plus épaisses et peuvent héberger des bactéries dans les coupures qui restent .

Les avantages des planche à découper en bois

Les planches à découper en Bambou sont également épaisses et dures sont très durables et plus coûteuses car de qualité supérieure et peuvent être accompagnés avec des couteaux tranchants pour garder un couteau spécialement va rester pour l'usage de votre planche cuisine. Les planches à découper bambou personnalisée sont considérées comme étant les planches les plus sûres à utiliser car elles sont faciles à désinfecter et à nettoyer et certaines ont la capacité d'être mises dans un lave-vaisselle tant qu'elles s'adaptent. Ils sont également résistants à la chaleur et très hygiéniques.

La meilleure caractéristique de ces planches en bambou gravé est qu'elles ne ménagent pas les bords de votre couteau, mais elles cicatrisent pour garder une surface lisse. Pour stopper la croissance des bactéries dans les coupes de la planche, vous devez vous assurer de les désinfecter chaque fois que vous les utilisez.

Si vous avez du mal à choisir votre planche bois à découper, n'oubliez pas de sélectionner la plus grande taille qui conviendra à votre espace de travail ou sinon nous appeler pour voir avec vous le modèle le plus adéquat à votre utilisation.