Paréo publicitaire

Paréo Plage personnalisé

pour une collection de vêtements de plage en mettant des tenues légères, le traditionnel paréo séduit lors des chaudes journées d'été. On vous propose des couleurs exotiques pour des paréo de plage personnalisés qui s'accordent avec tous les maillots de bain et facile à porter. Agréable pour des moments de détente à la plage ou à la piscnie, le paréo plage personnalisé avec votre logo ou texte est idéal pour une élégance assurée. Paréo publicitaire personnalisé et Découvrez un choix de paréo publicitaire personnalisé avec votre logo soigneusement choisis pour vous afin de ravir votre client.

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Filtres actifs

Quels utilisations du paréo personnalisé comme excellent accessoire ?

Que vous soyez en croisière, en camping dans les montagnes locales ou en randonnée à travers l'Europe avec des amis, vous pouvez garantir que votre cap sera utilisé à bon escient. Le paréo personnalisé offre une variété d'utilisations et sont très pratiques. C'est un tissu léger, compact, à séchage rapide et très bon marché que l'on trouve partout dans le monde.

La plupart des gens pensent qu'un paréo personnalisé est quelque chose qu'une femme porte autour de sa taille à la plage. Bien sûr, cela peut être une utilisation. Cependant, nous vous montrerons d'autres utilisations des paréos ou des châles qui vous épateront.

Voyager avec une vieille serviette encombrante, ça craint. Il gêne, commence à sentir et est très difficile à transporter, surtout lors de randonnées. Le paréo personnalisé peut être utilisé pour sécher après la douche ou après s'être mouillé à la plage. En raison de sa nature fine, le paréo sèche généralement très rapidement et également beaucoup plus joli qu'une vieille serviette délavée et se montre beaucoup mieux.

Le paréo femme est parfait lorsqu'il est utilisé comme écharpe, châle ou bandeau. Par temps froid, vous pouvez utiliser le châle comme écharpe ou châle pour envelopper votre tête. Vous n'avez pas à vous soucier de ne pas rester au chaud, le tablier est généralement plus grand que votre écharpe ou châle habituel. Dans certaines villes ou pays qui suivent les coutumes locales, vous pouvez également utiliser un paréo comme foulard.

Parfois, en voyageant, on a froid. Dans tous les cas, un châle peut être utilisé comme couverture. Que vous soyez dans un avion avec de l'air froid soufflant d'en haut, marchant dans la rue par une nuit froide, ou dans un hôtel ou une auberge glaciale, attrapez simplement votre tablier et attachez-le ! Si vous êtes dans un lieu public, nouez votre paréo femme derrière votre dos comme une cape ou une couverture. Si vous êtes un routard et que vous avez séjourné dans de nombreux hôtels, vous pouvez utiliser le paréo comme drap de lit pour avoir l'esprit tranquille.

Parfois, vous manquez de bagages lors d'un voyage. Les tabliers sont parfaits pour regrouper des articles aléatoires comme des vêtements sales ou des appareils électroniques. Parfois, vous cassez ou renversez des objets dans votre sac à dos. Utilisez votre paréo pour nettoyer les dégâts, absorber les liquides ou attacher quelque chose ensemble. Les paréos sont très pratiques et peuvent être attachés de différentes façons pour faciliter l'origami.

Le paréo unique que vous avez utilisé lors de vos voyages représente qui vous êtes et d'où vous venez. Comme partager des livres dans un hôtel, habiller les autres voyageurs avec un paréo fait bonne impression. Il montre aux autres les avantages des paréos et leur utilité. Ne soyez pas timide, les paréos sont bon marché. Essayez-le lors de votre prochain voyage. Les paréos sont très courants et vous pouvez également trouver des tabliers dans une variété de modèles et d'imprimés différents.

Voici quelques utilisations pratiques des paréos. Avec des bords frangés des deux côtés, il est parfait pour les châles, les écharpes, les écharpes, les tentures murales, les nappes, les draps, etc.

Les utilisations moins traditionnelles des paréos sont connues pour inclure les tentures murales de tablier ou les nappes de tablier. Avec des bords frangés sur les côtés, il est parfait comme châle, écharpe, écharpe, tenture murale ou nappe. Cela peut être utilisé comme tenture murale ou comme tablier.

Votre paréo de mariage sur la plage peut même être utilisé comme sous-vêtement de lune de miel et votre nouveau mari va l'adorer. Tous les paréos et capes sont des vêtements fabriqués à la main, taille unique, pleine longueur. Nos paréos pleine taille s'adaptent parfaitement, peu importe ce qu'ils sont

Fabriqué à la main pour des couleurs, des tissus et des styles que seul un ami ou un partenaire chérira. Pour les robes à dos ouvert, placez les deux coins supérieurs du paréo dans le sens de la longueur derrière le haut du dos. Pour former une robe, placez la cape devant vous en la faisant reposer sur vos seins. Les châles peuvent également être des mini-robes sexy pour faire du shopping ou faire la fête sur la plage.

Parfois le même tissu que le paréo batik, parfois de la dentelle ou de la soie. La taille est encore resserrée, et l'ensemble est très féminin. Pour un usage quotidien, généralement un vieux tablier et un t-shirt. Les châles peuvent également être des mini-robes sexy pour faire du shopping ou faire la fête sur la plage. À la rigueur, votre paréo peut être utilisé comme drap de lit ou comme serviette de plage. Remèdes excellents et rapides pour les accidents, les déversements et plus encore. Nous avons des capes pour chaque bikini imprimé. Étant donné que chaque châle est fait à la main et unique, le motif et la couleur de chaque châle varient légèrement. Un tablier est l'écharpe idéale lorsque vous avez besoin d'un peu plus de pudeur après être entré ou sorti d'une zone de plage.

Un paréo plage personnalisé est ce que vous devez porter

Si vous prévoyez une journée à la plage, connaître la bonne façon de vous habiller rendra votre journée agréable. Il y a beaucoup de tenues de plage à considérer, mais cette pièce en abordera six qui se démarquent. Les bikinis sont les styles de maillots de bain les plus en vogue sur la plage. Choisir le bon maillot de bain est très important, si vous trouvez un bikini qui n'est pas flatteur, vous pouvez choisir un maillot de bain une pièce avec un pareo plage personnalisé. Les bikinis sont souvent vendus séparément afin que les femmes de tailles différentes en hauts et en bas puissent facilement trouver la bonne taille de leur pareo plage personnalisé.

Une couverture ou une écharpe est un autre élément très important pour la plage. Vous pouvez porter votre pareo maillot de bain à la plage et à l'abri du soleil. Il est également utile dans les endroits proches de la plage, comme aller à la plage pour le déjeuner. Les types courants de blouses sont les capes, les paréos, les grandes chemises, les jupes courtes et les jupes longues.

Pour apporter de l'ombre à certaines parties du corps, notamment le visage, les chapeaux de soleil sont idéaux pour la plage. Les chapeaux de soleil faits de chapeaux de paille ou de tissus de coton à bord doivent être préférés aux chapeaux de mode coûteux. Les femmes de petite taille doivent choisir un chapeau dont le bord n'est pas plus large que la largeur des épaules pour conserver des proportions optimales. Un chapeau à large bord est idéal pour les femmes de grande taille.

Les serviettes de plage sont une autre partie importante des fournitures de plage. Le paréo de plage est plus grand que les serviettes de bain et vous pouvez trouver une variété de motifs colorés. Après vous être immergé dans l'eau, vous pouvez vous sécher avec une serviette de plage ou vous allonger dessus. Il peut également être utilisé comme écharpe si vous oubliez votre maillot de bain.

Comment attacher un paréo de plage ?

Les paréos sont l'une des tendances de la mode les plus populaires et universellement acceptées sur les îles tropicales du Pacifique Sud. Tout au long de l'histoire, de nombreux pays d'Asie et du Pacifique Sud ont utilisé des paréos de différentes manières. Les paréos sont populaires dans les climats tropicaux et sont parfaits pour les vacances.

La paréo femme plage s'inspire des magnifiques terres tropicales du monde entier. Les paréos conviennent mieux à la plupart des gens et sont très faciles à porter. Ils viennent dans de nombreux modèles, dessins et modèles uniques. En Amérique du Nord, le tissu des châles est généralement très léger, 100 % coton, rayonne ou soie.

Certains artistes utilisent des techniques de teinture à la lumière du jour, qui impliquent l'utilisation de colorants solaires, textiles et sensibles à la lumière. Le sel hawaïen est parfois utilisé sur les tissus pour créer des motifs intéressants. Tout ce qui se trouve sous le tissu crée une empreinte positive et tout ce qui se trouve en dessous crée une empreinte négative. Tous les motifs sont placés à la main et les tissus sont teints à la main. Certains des arrangements d'impression sur le tissu racontent d'anciennes légendes polynésiennes.

Comment porter et nouer un pareo personnalisé ?

Avec sa taille unique et ses multiples styles de port, le pareo personnalisé est le look décontracté parfait n'importe où. Il existe de nombreuses façons de porter un paréo de plage. Pour enrouler votre tablier, commencez par le tenir horizontalement derrière vous. Pour porter un paréo femme, placez-le derrière vous avec le haut du tissu centré sur le bas de votre dos. Nouer votre châle ne demande qu'un peu de patience, de pratique et d'expérimentation. Il existe de nombreuses vidéos montrant plus de 20 façons différentes de porter des paréos pour hommes et femmes.

Un long paréo femme fait une merveilleuse robe de soirée pour une soirée en ville. Les voyageurs peuvent envelopper le tablier comme une couverture de plage. Pour les jupes, tenez le paréo femme plage dans le sens de la longueur et enroulez-le autour de la taille. Drapé sur les épaules et la tête; enroulé autour du cou, il devient une écharpe.

Bien que la structure du pareo long plage soit simple, elle est variable à l'infini. Parce que les paréos de plage sont souvent de couleurs vives et de jolis motifs, ils peuvent également être utilisés comme décorations. La façon la plus courante de porter un paréo est comme accessoire de plage. Dans de nombreuses communautés portant le paréo, cette mode est acceptable pour les hommes et les femmes. Envisagez de vous entraîner à envelopper votre corps dans différentes tailles de paréos devant un miroir en pied.

Les femmes utilisent souvent des paréos pour couvrir leurs maillots de bain. Certains styles d'écharpe rendent votre châle plus mince, plus élégant et accentuent votre silhouette sexy. Les paréos ne doivent pas seulement être utilisés à la plage, les femmes peuvent les utiliser en camping, avec un short et une chemise ! La plupart des voyageurs internationaux connaissent la valeur d'un changement supplémentaire de vêtements.

En tant que tenue décontractée, le pareo personnalisé en coton doux est très frais et confortable. La tenue de tous les jours est généralement un paréo et un t-shirt. Lorsque vous achetez du batik, vous pouvez constater que le paréo plage est encore plat, avec la dernière couture non cousue. Aujourd'hui, les robes du soir se composent de paréos aux beaux motifs, associés à des chemisiers fantaisie. Ils mélangent des paréos traditionnels avec un style moderne. Le tissu tubulaire dans la même zone est le châle des femmes. Les paréos enveloppants, les tongs et les shorts de plage sont parfaits pour marcher ou aller n'importe où.

Le paréo plage à hanches hautes allonge vos jambes et vos hanches fines. Certains paréos ont des franges ou d'autres décorations, bien que la plupart aient des bords plats. Lorsque vous visitez des destinations insulaires tropicales.

Pourquoi le pareo personnalisé est un cadeau élégant ?

Le pareo personnalisé est élégant et intemporel. C'est subtil, propre, frais et ne crie pas "paréo de plage" ou "châle". Beaucoup de gens ne savent pas que c'est un châle et pensent que c'est juste un morceau de tissu ou une écharpe plus grande. Outre les façons évidentes d'utiliser un paréo, les paréos de plage fonctionnent vraiment bien de différentes manières :

1) En tant qu'écharpe surdimensionnée. Elle est plus grande, plus moelleuse et plus chaude qu'une écharpe ordinaire. Cependant, il n'a pas l'air très grand. Lorsqu'il est utilisé comme écharpe, un tablier blanc peut vraiment vous garder au chaud et faire le travail.

2) Comme couverture ou comme drap, selon l'endroit où vous vous trouvez dans le monde ! C'est agréable d'avoir quelque chose sur le lit que vous pouvez simplement vous allonger et utiliser comme vous le souhaitez. C'est aussi bien si vous renversez quelque chose à proximité.

3) En guise de couverture pour une ambiance chaleureuse. Il est parfait pour n'importe quel emplacement de plage. Vous pouvez également l'utiliser pour recouvrir n'importe quel meuble. Certains types de meubles comprennent : des lits, des canapés, des chaises, des bancs et des tables.

4) Comme couverture de fenêtre car le paréo est translucide et fournit de l'ombre. Lorsqu'il est accroché devant une fenêtre, c'est le tissu parfait pour créer de l'ombre et une fixation temporaire. Lorsqu'il y a une brise, cela donne à la pièce une belle sensation de couler avec le vent.

Acheter des vêtements de plage et paréo femme pour vos clients

De plus en plus de femmes décident que leur garde-robe de maillots de bain et de vêtements de plage est incomplète après le coucher du soleil, sans rien à couvrir. Associez-le à une couverture assortie, comme une robe, un paréo femme, et vous pouvez facilement créer le bikini ou le maillot de bain parfait. Ce n'est pas seulement le manque de chaleur du soleil la nuit qui nous pousse à nous masquer. Parfois, notre pudeur s'améliore, alors chaque fois que nous marchons le long de la plage, nous choisissons de nous couvrir. Ou bien, nous pouvons avoir l'impression que porter de tels vêtements nous aidera à nous protéger des rayons nocifs du soleil, mais cela ne servira à rien.

Quelle que soit la raison, les fabricants de maillots de bain et de vêtements d'été ont réalisé que le marché devait se remplir, ils ont donc poussé des vêtements traditionnels relativement simples dans le courant dominant en tant que garde-robe d'été "incontournable". Il n'y a pas si longtemps, si vous vouliez un châle, vous deviez attendre de partir en vacances pour en avoir un, car les magasins ici n'en avaient tout simplement pas. Cependant, comme Internet est devenu populaire auprès des acheteurs, il n'y a pas de fin aux vêtements qui peuvent être achetés en ce moment. Par exemple, un tablier est une simple jupe enveloppante, généralement faite de tissus aux couleurs vives. Il est originaire des îles du Pacifique, de Malaisie et d'Indonésie. Mais plus besoin d'aller en Malaisie pour en acheter un.

Les paréos sont une autre affaire. Originaire de Polynésie, le châle est un tissu relativement simple de couleurs vives enroulé autour du corps en forme de jupe. La principale différence est que les châles sont presque toujours portés autour de la taille, tandis que les châles peuvent être portés de différentes manières. Par exemple, il peut s'agir d'un morceau de tissu plus grand afin qu'il puisse être noué autour du corps au-dessus de la poitrine. Certaines femmes comptent simplement sur leurs seins pour empêcher les vêtements de tomber, mais pour les femmes moins confiantes, elles peuvent également être nouées autour des épaules ou du cou comme une robe portefeuille au lieu d'une jupe. Vous trouverez des paréos dans des tissus magnifiquement imprimés qui montrent également leur ascendance polynésienne.

En fin de compte, les paréos sont essentiellement des paréos plus grands, ils viennent donc à peu près de la même idée. Peu importe l'origine, cet été, votre garde-robe de plage ne serait pas complète sans l'un, voire les deux. C'est juste notre caftan. Probablement pas aussi pratique ou aussi polyvalent qu'un châle ou un tablier, mais il gagne en popularité en tant que couverture par-dessus un maillot de bain à la plage. Une robe traditionnelle n'est en réalité qu'une simple robe qui passe par-dessus la tête et qui est généralement assez longue. Il y a maintenant de beaux designs et de belles robes en tissu transparent pour que vous puissiez voir votre magnifique bikini en dessous.

Mais revenons à notre question initiale. Pour lequel devriez-vous aller? Si vous ne pouvez pas acheter les trois types de blouses pour vos essentiels de plage, tout ce dont vous avez besoin est un tablier. Il est polyvalent et presque indispensable. Choisissez un imprimé polynésien authentique qui correspond à la couleur de votre bikini ou maillot de bain, et vous ne pouvez pas vous tromper.