Pilulier publicitaire

Pilulier semainier personnalisé

Vous cherchez un pilulier quotidien, Boîte à pilule en plastique, pilulier semainier ou pilulier mensuel, il en existe même avec coupe pilule lorsqu'il s'agit de la partitionner en 2 ou 3 morceaux. Le modèle rectangulaire est celui le plus commun mais il existe aussi des modèles rond ou cubique. Découvrez notre sélection de pilulier publicitaire personnalisé avec votre logo pour vos vitamines, médicaments ou compléments alimentaires pour donner un objet promotionnel médical utile à vos patients, les soignants, les personnes âgées et ceux qui ont du mal à suivre leurs médicaments. pour les stocker.

Il y a 21 produits.

Affichage 1-21 de 21 article(s)

Filtres actifs

Conseils pour éviter les erreurs de médication avec un pilulier personnalisé

Même si vous savez quels médicaments vous prenez, pourquoi vous les prenez et comment les prendre, il peut être très compliqué et difficile de respecter un horaire et votre régime médicamenteux.

L'une des choses les plus simples que vous puissiez faire est de vous procurer un pilulier personnalisé pas cher. Le pilulier a une section séparée pour chaque jour de la semaine. Il vous suffit de mettre les comprimés que vous prenez tous les jours dans les cases étiquetées "lundi", "mardi", mercredi, etc. Les pilules sont même marquées avec une heure différente pour chaque jour de la semaine avec un pilulier de 7 jours ou 14 jours ou pilulier mensuel.

La plupart des pharmacies ont un pilulier pour médicaments qu'ils distribuent à leurs clientèle. Certaines pharmacies peuvent même le fournir gratuitement. Une chose que vous voudrez peut-être garder à l'esprit est que le pilulier n'est pas à l'épreuve des enfants, et si de jeunes enfants sont à la maison ou pourraient venir vous rendre visite, ils ne doivent pas être gardés à portée de main. De nombreuses personnes utilisent également un pilulier métal porte clé pour leur déplacement comme pilulier de poche.

Guide de médication avec pilulier personnalisé photo

Les médicaments peuvent inclure toute substance prescrite, toute substance orale ou topique utilisée pour soulager la douleur et les compléments alimentaires. Toute substance susceptible d'interagir avec d'autres substances dans le corps peut être considérée dans cette catégorie. Pour éviter de mélanger des médicaments potentiellement nocifs, assurez-vous d'informer votre médecin des autres médicaments que vous prenez en plus des médicaments qui vous ont été prescrits. Et apportez-le à chaque rendez-vous chez le médecin.

Des habitudes de médication sûres sont très importantes, car de nombreux médicaments peuvent être mortels s'ils sont pris de la mauvaise façon. Les personnes âgées doivent suivre les conseils suivants pour garantir une utilisation sûre des médicaments. Les compagnons ou les soignants devraient utiliser ces conseils pour promouvoir et encourager l'utilisation appropriée des piluliers de médicaments.

Conseils lors de la prescription de médicaments avec un pilulier semainier personnalisé

Lorsqu'un médecin prescrit un nouveau médicament pour un symptôme spécifique, n'oubliez pas les conseils suivants pour les prochaines étapes : Informez votre médecin de tout autre médicament que vous prenez actuellement. Rappelez au médecin de soins primaires toute allergie ou effet secondaire à d'autres types de médicaments. Assurez-vous de bien comprendre les effets de tous les médicaments et comment les prendre correctement.

Vous pouvez également demander à votre pharmacien et d'autres questions pour obtenir plus d'informations sur vos médicaments. En dispensant tous vos médicaments dans la même pharmacie, si tous vos médicaments sont enregistrés, la pharmacie peut être en mesure de vous offrir un pilulier semainier personnalisé.

Gestion sécuritaire avec un pilulier médicament personnalisé

Reconnaître l'importance des médicaments dans le traitement vous aidera à tirer le meilleur parti des ordonnances. En devenant membre participant de votre propre équipe de soins de santé, il est très important de jouer un rôle actif dans vos soins de santé. Travaillez avec votre pharmacien pour en savoir le plus possible sur votre ordonnance qui peut vous aider en vous offrant un pilulier pour médicaments personnalisé avec son logo ou coordonnées si vous êtes un client fidèle. Lorsque vous remplissez une ordonnance à la pharmacie, veuillez garder à l'esprit les conseils suivants : Assurez-vous que vous pouvez lire et comprendre toutes les instructions et les documents écrits qui accompagnent le médicament sur ordonnance. Vérifiez si vous pouvez ouvrir le récipient avec le médicament. Si vous avez des difficultés à avaler des comprimés, informez-en votre pharmacien afin que vous puissiez obtenir le type de liquide si possible -

La meilleure façon de conserver les médicaments avec un pilulier rond publicitaire

Assurez-vous que l'étiquette du médicament indique qu'il s'agit du bon médicament qui vous a été prescrit et indique votre nom. Après avoir rempli votre pilulier rond publicitaire de médicaments que vous avez reçue de votre médecin, vous devez vous assurer de suivre les instructions pour prendre le médicament. Voici quelques conseils pour prendre des combinaisons de médicaments en toute sécurité.

Voici quelques questions utiles pour vous aider à obtenir ces informations : Quel est le nom du médicament ? Pourquoi devrais-je le prendre ? Combien de fois dois-je le prendre chaque jour ? Dois-je prendre ce médicament avant, pendant ou après les repas ? Quand dois-je arrêter de prendre le médicament ? Que dois-je faire si j'oublie de prendre le médicament ?

Pilulier semainier personnalisé de 7 jours

Utilisez un pilulier 7 jours hebdomadaire pour vous rappeler quels médicaments prendre chaque jour. Assurez-vous que votre partenaire ou soignant sait quand et comment vous devez prendre votre médicament afin qu'il puisse vous le rappeler. Ne sautez pas de médicaments - si vous avez du mal à payer les médicaments, recherchez un plan qui peut vous aider à payer les médicaments dont vous avez besoin. L'assurance médicale est un programme gouvernemental pour les personnes âgées et peut être un bon point de départ. Le pilulier vous aide aussi à ne pas placer le médicament à un endroit où les enfants ou les animaux peuvent l'atteindre.

Il ya aussi des minuteries ou des alarmes pour leur rappeler l'heure exacte de la prise de leurs médicaments. Il peut même régler une alarme sur votre smartphone ou votre ordinateur pour que vous n'oubliiez pas de prendre vos médicaments pendant que vous travaillez. Il existe plusieurs types de montres avec des réveils et même des vibrations pour vous faire savoir qu'il est temps de prendre votre médicament.

Vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent en gadgets pour respecter votre emploi du temps. Combinez simplement des activités quotidiennes telles que vous brosser les dents ou aller au lit avec des médicaments. Si vous êtes toujours confus ou oubliez, placez le calendrier près du pilulier et vérifiez la date après avoir pris le médicament. N'oubliez pas que le succès de la prise de médicaments dépend du système qui vous convient. Essayez-en et voyez ce qui fonctionne pour vous.

Assurez-vous également d'avoir une carte de format portefeuille avec une liste de vos médicaments. C'est pratique si vous n'avez pas toute la liste avec vous. Vous pouvez écrire les mêmes informations sur la carte 3X5 sur l'horaire quotidien des médicaments et les enregistrer dans votre portefeuille ou demander à votre pharmacien, car de nombreuses pharmacies le fournissent gratuitement.

Enfin, de nombreuses personnes portent des bracelets ou des colliers d'alerte d'identification médicale depuis de nombreuses années. Il s'agit d'une méthode éprouvée pour s'assurer que les professionnels de la santé savent que vous souffrez d'une allergie médicamenteuse ou d'une certaine maladie. Un bracelet ou un collier d'alerte médicale est toujours une bonne idée et est disponible dans la plupart des pharmacies. Prendre correctement ses médicaments est très important pour votre santé. Une mauvaise prise de médicaments peut entraîner de nombreuses hospitalisations très graves chaque année. Il est important que vous suiviez attentivement vos instructions et que vous vous en teniez à votre régime médicamenteux. N'oubliez pas que si vous avez des difficultés à comprendre ou à prendre des médicaments pour quelque raison que ce soit, veuillez appeler votre médecin ou votre pharmacien. Ils sont toujours là pour vous aider.

Pilulier personnalisé comme Cadeaux d'entreprise

Où dois-je conserver le médicament ?  

Dans le domaine de l'industrie médicale, les infirmières, médecins et des autres professionnels de la santé consiste à prendre soin de leurs patients dans les hôpitaux et cliniques spécialisés. De nombreux malades prennent de nombreux médicaments différents à des moments différents chaque jour. Rester organisé est très difficile à faire. Et si on offrait un pilulier publicitaire pour leur montrer notre appréciation avec ce petit accessoire très utile qui peut être utilisé partout : au travail, à la maison pour que votre logo est prêt à être exposé avec ces essentiels de bureau et de bureau. Bien que les médicaments présentent de nombreux avantages pour les personnes âgées dans le traitement de leurs maladies, il convient d'être prudent lors de l'utilisation des moments et doses de médicaments. Les personnes âgées doivent conserver une liste des médicaments des doses à prendre avec un pilulier semainier personnalisé.

il est vrai que le plus souvent, nous offrons des cadeaux classiques comme les stylos, horloge ou surligneurs personnalisables mais aussi en relation avec le sport et la santé comme des podomètres ou autres accessoires de sport de courses à pied comme des sacs à dos ou gourdes d'eau qui permettent d'évacuer le stress et ont une vie en dehors de l'hôpital. il est très fréquent aussi d'offrir des anti stress de tout genre et même humoristiques pour attirer leur attention vu le niveau de stress élevé dans ce domaine d'activité qui entraîne la dépression de certains. On distribue aussi des boites de mouchoirs personnalisés, désinfectants de gel hydro alcoolique pour les mains, baumes à lèvres et autres produits très pratiques dans leur métier, le pilulier fait partie des idées de cadeaux d'entreprise à distribuer au infirmiers, pédiatre, chirurgien qui sera content de saluer votre geste avec un grand sourire.

Pilulier publicitaire et Conseils de gestion des médicaments

Quelle dose dois-je prendre ?

Ce n'est pas évident pour les personnes âgées de se rappeler de tous les médicaments pour les prendre aux heures recommandés. Même dans les hôpitaux, les EHPAD et les maisons de soins infirmiers, le personnel soignant ne peut se rappeler pour chacun de sa prise de médicaments sur ordonnance comme indiqué. L'omission de prendre les médicaments prescrits peut parfois causer des problème au patient sur x fois par jour, d'où l'importance de bien gérer son régime médicamenteux. On peut prendre le temps de lire l'étiquette sur le flacon de médicament.

et Faire une liste de vos médicaments que vous allez utiliser quotidiennement et en hebdomadaire en notant l'heure à laquelle vous devez prendre le médicament et les instructions de dose pour une bonne gestion de vos médicaments.

Développer une relation avec votre pharmacien local est importante pour vous permettre de mieux vous aider à classer et identifier si tout est ok et vérifier cela avec vous.

Garder tous vos médicaments au même endroit pour la journée ou la semaine hors de portée des des enfants ou animaux et les conserver dans des endroits secs est primordial. L'utilisation des piluliers semainier à plusieurs compartiments permet de résoudre ce problème de façon efficace.

Il permet d'organiser cela avec un pilulier personnalisé quotidien aussi. Ces boîtes ont un compartiment pour chaque jour de la semaine. Certains ont même des sections supplémentaires pour différents moments de la journée.